Sujet: une demande Sam 30 Déc - 23:30
bonjour a tous je voudré savoir si vous seriez intéressé pour etre une wing d'une wing (en gros une alliance formatrice) répondé svp suivant le nombre de personne intéressé nous commençerons la démarche BGL et PULSAR
joebar citoyen de camelotte
Sujet: Re: une demande Sam 30 Déc - 23:52
moi sa ne me géne pas car sa permettré au fort de progresser un peux plus et de garder les moins fort sous notre aile et de forcer la discussion entre membre parce que la sa parle pa tro
ct joebar en direct de ché c vieu
laigle créateur de la wing
Sujet: Re: une demande Dim 31 Déc - 1:14
moi je c pas si il son bien classé je y réfléchiré il fau me donné plus de renseignement sur eux me les présenté car je pense que c encore moi qui dirige cette alliance mais sa pe étre intérésant si encore une foi il son bien classé sinon non
joebar citoyen de camelotte
Sujet: Re: une demande Dim 31 Déc - 2:55
Yeah !!c'est le pseudo de mon frère mais c'est bien moi plopsy( la plus forte de la famille...ou l'inverse...) 'fin bref, moi je remercie mon p'pa et mon tiot frère d'avoir trouvé une alliance pour nous y faire rentrer et ne pas nous abandonner lachement parceque il parait que ça se fait d'abandonner lâchement les plus faibles de l'alliance plutot que de les aider à monter .... et donc je suis ok ! Good game
pulsar62 voyageur perdu
Sujet: Re: une demande Dim 31 Déc - 2:56
apréori tu na pa compri jé fé expré de ne pa donné le nom de cette alliance je vou demande si sa vou intéresse é si je vou di que c une alliance formatrice sa met un peu sur la voi je croi
Sujet: Re: une demande Dim 31 Déc - 7:12
moi je bien faire un ésai avec eux
getdow voyageur perdu
Sujet: Re: une demande Dim 31 Déc - 15:42
hummmm etre la wing d'une autre alliance c un peu con je trouve
euhh sinon l'autre alliance elle a la gachette facil en ce qui concerne les guerres ??? car si c'est sa c mort pour moi
pulsar62 voyageur perdu
Sujet: Re: une demande Dim 31 Déc - 16:55
Salut à tous Pour info ce n'est pas être la Wing mais la Wing de la Wing! Je sais , de premier abord celà ne parait pas interessant mais d'être avec des plus forts celà tire vers le haut et de plus on s'enlise depuis queleques temps sans évoluer. Le but de cette démarche est bien de ne laisser personne derrière et de continuer la route ensemble mais l'univers évolue et le seul moyen de subsister et de s'unir !!! Bon jeu à tous BGL
getdow voyageur perdu
Sujet: Re: une demande Lun 1 Jan - 1:24
c'est encore pire , pour moi c'est mort . donc maintenant c'est a vous de voir mais si vous accepter d'etre la wing de la wing et bien je continuerais mon chemin tout seul.
Hayabusa voyageur perdu
Sujet: Re: une demande Lun 1 Jan - 17:29
Salut J'ai besoin de connaitre tes craintes, pour moi c'est un peu comme un pacte total. On peut compter l'un sur l'autre
Hayabusa voyageur perdu
Sujet: Re: une demande Lun 1 Jan - 17:41
oui je c que détre une wing dune wing na pa laire top mé lalliance mère pourra ns aidé.é je trouve sa pa mal
o shova voyageur perdu
Sujet: Re: une demande Mar 2 Jan - 17:31
je pense que sa pourrait être bien même si le plus souvent il y a peu de contact entre la wing et l'alliance mère ( ou dans ce cas de la wing-wing ). Dans les autres univers, le seul membre de la wing qui dialogué avec ceux de l'ally mère était celui qui dirigeait. Moi je suis d'accord seulement si on laisse quelques membres "fort" danas notre ally au cas ou il y aurait des problèmes comme sa il y aurait une réaction plus apide. sinon c'est tout.
Sujet: Re: une demande Mer 3 Jan - 23:37
moi de toutes facon je garde mes membres il est hors de question de formé des membres fort a leurs place si c comme ca il me restera plus qua disoudre l alliance ci c sa pour l instant on est 21 membres et je compte bien augmenté nos rang et non les desandre
Hayabusa voyageur perdu
Sujet: Re: une demande Jeu 4 Jan - 14:29
je sui pour logmentation de cet alliance mé déja il fodré édé lé personne en difficulté sa seré déja pa mal pluto quen avoir dotre (sof sil son classé bien sur) moi jen aide déja
Sujet: Re: une demande Jeu 4 Jan - 15:24
moi aussi je suis dacor il faudrais que les membres classé réunise des fond comme 200 metal et cristal et les distribué a celui qui est le plus prés du classememt ou le plus faible de l alliance l un ou l autre je trouve que ce serais bien non ?
getdow voyageur perdu
Sujet: Re: une demande Jeu 4 Jan - 17:55
j'ai envoyer qque ressource d'une de mes colo a un membre qui en demander , je c pas si il les a recu car je n'ai recu aucun message de sa part
pulsar62 voyageur perdu
Sujet: Re: une demande Ven 5 Jan - 19:41
oui je c il i en a qui ne rep pa je ne trouve pa sa normal jé envoié dé message jespère que sa va changer