Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

ogame- Gundam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une mère peut-être ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Turc
voyageur perdu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyJeu 14 Déc - 22:07

Salut a tous ^^ je voudrai simplement savoir si vous avez une alliance mère ?
Revenir en haut Aller en bas
pulsar62
voyageur perdu
pulsar62


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyVen 15 Déc - 21:20

non désolé sa sappelle comme sa mé si tu veu tu me di combien tu a de point et tu peu venir normalemen
Revenir en haut Aller en bas
Master Turc
voyageur perdu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyDim 17 Déc - 17:34

non merci j'ai deja une alliance ( .CaNa. classé 75eme ) ^^
sinon j'ai 61 000 points
c'était juste pour savoir pck mon oncle est dans votre alliance mais il ne trouvais pas la mère donc je suis venu voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
pulsar62
voyageur perdu
pulsar62


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyMer 20 Déc - 21:48

ok si tu veu venir tu es quan meme le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Master Turc
voyageur perdu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyDim 24 Déc - 13:55

merci ^^ j'ai eu vent par mon onlxce que vous voudriez faire un pacte total avec mon alliance ? Si c'est le cas ... allez sur le forum des cana qui est =>
http://canaweed.forumactif.com

dans la parti diplomatie de l'uni 38

Au plaisir de vous revoir ......
Revenir en haut Aller en bas
Master Turc
voyageur perdu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyLun 25 Déc - 15:01

en faire on s'est concertais et malheuresement votre moyenne de points par membre est trop insuffisante pour garantire un pacte total car en cas de guerre vous ne pourriez pas nous aider ... je suis dsl mais peut-être qu'un prochaine fois ...


Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
getdow
voyageur perdu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyMar 26 Déc - 1:53

euhhh sa sa s'explique pas la presence de certain joueur qui ont entre 1000 et 10000 point , donc regarder bien le classement de certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
laigle
créateur de la wing
laigle


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyMar 26 Déc - 2:52

ouai heureusement que j avais dit de prendre que des gas au desus de 5000 pts mais bon je voi que mes supléan ne font pas bien leurs boulo je v devoir remédié a ca
Revenir en haut Aller en bas
getdow
voyageur perdu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyMer 27 Déc - 16:14

je veut bien y remedier ;ont demande a une personne de l'alli volontaire de faire une wing et ont y met toute les personne en dessous de 15000 point et je gere les candidature de la mere le temps des vac
Revenir en haut Aller en bas
laigle
créateur de la wing
laigle


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyJeu 28 Déc - 13:54

ouai faudrai trouvé une personne qui serais capable de géré la wing faudrais métre une annonce ingame
Revenir en haut Aller en bas
pulsar62
voyageur perdu
pulsar62


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyJeu 28 Déc - 17:25

je c que la mayenne né pa tro élevé a cose de certain menmbre mé bon la crétion dune wing je croi que lon é pa assé é sa va é il i en a qui ne von pa vouloir é tt sa. ba voila jé di mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
voyageur perdu
Chronos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyVen 29 Déc - 20:41

Moi perso je pense qu'une wing ne fait généralement que divisé les alliances en deux... mais bon c mon avis.
Dans une autre univers une fois, je faisait parti de la première alliance, lorsque nous avons déscider de créer cette wing l'alliance c'est déchiré en deux pour la simple raisons que le fondateur de la wing et le chef de la mère se sont engueler... tout cela à conduit à une guerre et je vous laisse deviner que notre alliance a baissé au classment.
Bien sûre c'est la pire hypothèse mais bon...

ps: Allez vite sur ce site, il est ma-gni-fi que:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=100011
Revenir en haut Aller en bas
laigle
créateur de la wing
laigle


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptySam 30 Déc - 1:28

ouai mais la nomalement y a pas de probléme c un bon copain a moi qui la gére je l est pas donné a n importe qui et si ca va pas bas on reprendra come avant
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
voyageur perdu
Chronos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? EmptyMar 2 Jan - 21:20

Ok, d'ailleur si tu n'es pas contre je serais d'accord pour gérer kla wing ou la mère. Je peux te dire que je suis digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mère peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère peut-être ?   Une mère peut-être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère peut-être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: l auberge du combatant :: libre discution-
Sauter vers: