Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

ogame- Gundam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de 59noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
59noire
voyageur perdu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de 59noire Empty
MessageSujet: candidature de 59noire   candidature de 59noire EmptyDim 26 Nov - 20:43

Bonjour je connais pulsar62.C'est grâce à lui que j'ai découvert la gundam.Je voudrai bien venir dans votre alliance pour car je me sens un peu seul face à un raideur peu digeste qui m'attaque régulièrement ce qui m'empêche de me développer correctement.J'ai été voir de quoi cela parlait .
J'ai 5275 points et dans le classement je suis 3752eme.Je ne joue pas sous d'autre pseudos, et je n'ai jamais eu d'alliance.Cela doit faire environ trois mois que je joue sur ogame et j'ai un seul univers donc je joue sur le 38 depuis environ trois mois.Je cherche dans votre alliance un soutien dans mon développement et si possible faire des échanges de ressources.
Merci beaucoup et j'espère que vous prendrez ma demande en considération dans l'alliance.
A plus tard dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
getdow
voyageur perdu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature de 59noire Empty
MessageSujet: Re: candidature de 59noire   candidature de 59noire EmptySam 9 Déc - 3:36

euhhh 5000 point en 3 mois Shocked Shocked tu y joue souvent OU PAS ??
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de 59noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: candidature pour l alliance-
Sauter vers: